BERNARD
Postée il y a 7 jours
Description du poste :
Sous la responsabilité du responsable du magasin, vous devez garantir la satisfaction de nos clients, par votre accueil.
Au-delà de vos compétences, c'est votre personnalité qui fera la différence.
Véritable ambassadeur / ambassadrice de notre enseigne, votre mission consiste à :
- Accueillir les clients avec sourire et sympathie,
- Assurer la mise en rayon des bons produits au bon moment,
- Animer tout au long de la journée les offres commerciales,
- Encaisser avec rigueur et rapidité,
- Entretenir un environnement propre au sein du magasin,
Type d'emploi :
- CDI, temps plein 35h/semaine, sur 5 jours dans une équipe jeune et dynamique.
- Rémunération mensuelle brute de base : 1.860 € (+ prime mensuelle sur objectifs).
Profil :
- Vous avez le sens des responsabilités et de la satisfaction client et l'envie de rejoindre un concept ambitieux au sein d'une entreprise performante !
- Vous êtes reconnu(e) pour votre dynamisme et votre esprit d'équipe.
- Formation interne assurée.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Entretenir un équipement, une machine, une installation,Organiser, aménager un espace de vente,Présenter et valoriser un produit ou un service
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Boulangerie et boulangerie-pâtisserie
Liste des qualités professionnelles:
Avoir l'esprit d'équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.